Pendant l’épidémie de Covid-19, il est possible de consulter par téléphone un psychologue, psychothérapeute ou psychanalyste à Nanterre dans les Hauts-de-Seine afin de mieux gérer cette période de confinement.
En effet, la période de confinement peut exacerber des angoisses, des conflits familiaux, des conflits de couple ou même envenimer les relations avec la famille.
Le besoin de commencer une psychothérapie ou une psychanalyse peut naître de cette situation de confinement inédite et soudaine qui bouleverse le quotidien mais aussi les relations entre les êtres.
Aujourd’hui, les professionnels psychothérapeutes ou psychanalystes à Nanterre se sont adaptées à la situation et proposent des consultations par téléphone ou téléconsultation.
Que ce soit pour mieux gérer le confinement, traiter des crises d’angoisse, gérer les conflits familiaux, soigner une addiction, il est possible de prendre rendez-vous pour commencer une psychothérapie à distance à Nanterre dans les Hauts-de-Seine avec un psychothérapeute ou psychanalyste.
Bien entendu, les téléconsultations par téléphone ne remplacent pas la rencontre en cabinet de consultation mais constituent une bonne alternative pour continuer les cures des patients et permettre à ceux qui repoussaient l’échéance de sauter le pas. En effet, la solitude du confinement, le manque de vie sociale, d’activité peuvent créer un mal-être souvent occulté par les activités du travail, le sport, les loisirs ou la vie sociales.
Pour prendre rendez-vous avec un psychothérapeute ou psychanalyste en consultation en ligne pendant l’épidémie de Covid-19 à Nanterre dans les Hauts-de-Seine, n’hésitez pas à contacter Ouarda Ferlicot psychanalyste en appelant le 06.22.79.39.34 ou sur https://www.doctolib.fr/psychologue/nanterre/ouarda-ferlicot